Grand retour

Publié le par stampiscrapinette.over-blog.com

Coucou à vous tous

me voilà enfin de retour , ce n'est actuellement pas facile de tenir mes blogs à jour comme

je le voudrais, donc je poste un article sur l'un puis un autre article sur l'autre, c'est bof je sais mais bon voilà

Bon assez de blabla je vais vous montrez les dernières petites choses que j'ai faites pour des cadeaux

 

Présentation de 2 minis Albums

Place aux photos

DSC04815.JPG

Un mini spécialement pour l'anniversaire de ma maman , matériel de divers marques, Stampin Up principalement bien sur

 

DSC04817.JPG

quelques petits  détails tampon montre Stampin Up, perforatrice bordurette Stampin Up....

 

DSC04818.JPG

Papiers Stampin UP plusieurs collections.., Papillon Big shot  Stampin Up avec cartonette Stampin Up

DSC04837.JPG

Pas trés belle cette photo là, mais bon je vous la présente quand même , toujours avec Stampin Up

La perforatrice Le passereau, le tampon l'arabesque...

 

 

DSC04821.JPG

Papiers Stampin UP et autres, Dies Feuillage Big Shot Stampin Up, Dies petit papillon avec gauffrage Stampin Up...

 

DSC04822.JPG

Toujours papiers Stampin Up

 

DSC04842.JPG

suite...

DSC04824.JPG

toujours materiels Stampin Up et autres...

DSC04825.JPG

suite

DSC04826.JPG

suite

DSC04828.JPG

 suite

DSC04847.JPG

Vue arrière en grande ouverture du mini

DSC04830.JPG

 

Mini ouvert  et maintenant la petite carte d'anniversaire qui accompagne ce mini

 

DSC04810.JPG voili voilou pour cette article au plaisir de lire tous vos com , surtout  laisse un message cela me fera un plaisir fou de lire

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ton album est une pure merveille j adore<br /> bisous
Répondre
S
ton mini et sa carte sont fabuleux<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Celui-ci il est sublime. J'adore.<br /> Bisous<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ahh ma belle ce mini est trop beau<br /> bravo ...et on se revoit quand ???<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma jolie<br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir ton com, et j'espère que nous allons nous revoir bientôt moi aussi<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />