me voilà de retour

Publié le par stampiscrapinette.over-blog.com

Coucou

Et oui me voilà un peu de retour sur mon blog, je vais vous présntez quelques petites cartes avec le matériel utilisé de chez

Stampin Up , ce sont des cartes que je fais lors de mes ateliers en présentation chez vous et bien sur gratuitement

tous les ateliers à domicile sont offert aux participantes et surtout à l'hotesse qui en plus reçois un petit cadeau personnel

Alors prête pour une après midi ou petite soirée sympa entres copines , je suis à votre disposition et pour me joindre rien de

plus simple voici mon adresse mail

nadia.caspar@gmail.com : laissez moi un message ou même si vous avez juste une question, je me ferais un réel plaisir

à répondre .....

Maitenant

Place à la démo et aux photos

 

carte faite par Monica lors du weeck end de la ligné

Spécial Fête des pères ou Anniversaire

Matériel

The Open Sea

Papier Cartonné A4 Divers coloris : Café, Bleu bal Balkan, Brune Dune ...

Bouton Design de la serie Subtil 

Encre : Pepite de chocolat et Bleu Balkan 



carte pour le un autre exemple avec les mêmes tampons

 

  C'est vraiment un set de tampon super beaucoup d'exemple vous trouverez sur les blogs des stampinettes c'est un vraie plaisir des yeux

 

Materiel du catalogue

 

         

 

 

  

 Carte suivante

 

P1010234.JPG

 

  Materiel pour cette jolie carte

Grand set de tampon : Salon de thé

Malheureusement pas de visuel pour vous présentez le set

en photo mais cela pour vous encouragez à faitre un atelier afin de decouvrir

cela avec moi bien sur lollllll

 

Dans le Livre d'idée

papier lisse A4

Ruban d’organza 5/8" (1,6 cm)

 Perforatrice 

Ovale festonné

 

    petite fleurs jaunes : perforatrice Boho Blossoms





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivante

 

P1010212-copie-1.JPG

  Matériel

  

  

Set de tampon Éclats de rire & d’amour

Capture-d-ecran-2012-05-10-a-18.27.29.png

Avec papier Lisse A4 Brune Dune et Rose eclat 

Plioirs à gaufrage Textured Impressions il est utilisé pour gauffré et pour base de coupe en bordure

Voilà pour ce matin la suite un peu pluis tard

Bonne journée

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article