Papa Noel chez Stampin Up

Publié le par stampiscrapinette.over-blog.com

Kikou à vous toutes et tous 

Aujourd'hui je vais vous mettre quelques petites photos des cadeaux que j'ai fais pour Noël et mon gros cadeau Noël 

à moi ...Heu voilà j'imagine que vous voulez que je vous montre les photos maintenant là 

oui oui les voici hihihihi

 

P1030092.JPG

celle-ci c'est le cadeau pour mon frère et ma belle soeur en souvenir ( mariage en septembre 2012 )

je l'aime beaucoup 

 

P1030093.JPG

 

Pour Roxanne la petite copine à mon neveux

 

P1030048

 

Pour Elisabeth le ptite copine de mon Filleul 

 

P1030035.JPG

 

Et enfin voici celle que j'ai faite pour ma meilleur Amie ( Ma soeur de Coeur ) elle mettra la photo de son choix 

 

Maintenant voici la photo de mon dernier colis S.U trop trop bien

 

P1030156.JPG

 

Je crois que je n'ai jamais eu autant de matos de scrap que dans ce colis et en plus rien que pour moi houla lalallala

Des Sets de Tampons ( des avants premières pour la Futur grande Promos Célébration ) youpi

Des Papiers A4 et A3 

Des Perfos 

Des Bijoux embellissement

Le dernier Né Massicot 

Des Gauffrages 

Des Framelits 

Des Rubans

Des découpes 

Pfffffffffffffffff et plein plein d'autres petites choses pour mes futurs ateliers avec vous oui oui avec vous 

 

 

Maintenant il faut que je fasse de belles choses pour vous présentez des ateliers digne de Stampin Up 

a bientot anime bonzai evenlalunefleurie  

 

 

 

 

 J'adore lire, alors laissez un com cela me fera vraiment plaisir 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
waouhhhhhhhhh, tes cadeaux réalisés sont trop beaux<br /> mais alors ton colis stampin-up, c'est génial tu vas nous faire de belles réalisations avec tout ce beau matériel<br /> <br /> bisous
Répondre